Supernatural RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural RPG

Forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalée

Azalée


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2015

James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control Empty
MessageSujet: James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control   James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:45

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
James B. Barnes

« But what the world fails to realise is a villain is just a victim whose story hasn't been told. »


۞ NOM : Barnes
۞ PRÉNOM(S) : James Buchanan
۞ SURNOM : Bucky, Winter Soldier
۞ AGE : 90 ans, et super bien conservé. Do you want to check ?
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : Américaine à la base.
۞ ORIENTATION : Steviesexuelle... Nealisexuelle...Alcoolosexuelle... NourrituresexuelleHétérosexuelle.
۞ AFFILIATION - SOUS GROUPE : Neutre.
۞ POUVOIRS : • Il n'a pas vraiment de pouvoir.
• Il possède un bras gauche cybernétique possède une force surhumaine et des réflexes plus rapides que ceux d’un humain normal. Il peut fonctionner, même s'il n'est pas rattaché à James. Il peut libérer des décharges électriques à partir de sa paume.
• Ses capacités physiques ont un niveau olympique et un exceptionnel acrobate, qui a été formé par le premier Captain América et de nombreux autres spécialistes, américains et russes, aux techniques de commandos.
• C'est un tireur d’élite et maîtrise parfaitement le jet de poignards.
• C'est un spécialiste au combat à mains nues, il maitrise plusieurs arts martiaux ( Puisque dans le comic il a réussi à vaincre Wolverine et la Veuve noire, qui sont deux spécialistes aux combats à mains nues.)
۞ JOBS - ETUDES : //
۞ AVATAR : Sebastian Stan
۞ DOUBLE COMPTE ? Nop
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Comment il était psychologiquement ? Ah… Il passa sa main dans ses cheveux. Il se souvenait d’une personne qu’il n’est plus et dont il a l’impression de n’avoir jamais été. Pourtant, petit à petit, il redevenait cette personne depuis cette fameuse rencontre avec ce blond qu’il avait connu autrefois.
Ah… Dans le passé, il était un jeune homme rempli de conviction et fut un bon gars, comme une majorité des hommes qui n’ont pas été touché par la guerre. Après cela, ils changèrent tous. Même lui. Mais ce ne fut point de la même façon et par les même raison. Eux, ils ont été tourmentés par les atrocités de la guerre, alors que lui, il est hanté par les atrocités qu’il a faites après cette guerre qui l’avait meurtri.
C’était un homme loyal. Il fit une énorme preuve de loyauté envers sa nation, son ami, jusqu’à qu’on ne lui lave son cerveau de fond en comble. Ce qui fut assez long et douloureux. Mais même après des dizaines, des cinquantaines, voire des centaines de lavage de cerveau, il arrivait parfois qu’il se rebellait contre Hydra. Ce qui expliquait pourquoi il était surveillé et qu’à chaque contrôle ou réparation, il y avait plusieurs gardes armés jusqu’aux dents dans les alentours. En plus de cette loyauté, c’était un homme intelligent qui comprenait rapidement et qui n’hésitait à ruser pour atteindre son objectif. Ce qui pouvait être pratique pour élaborer un plan de bataille.
C’était un homme courageux. Il n’hésitait pas à prendre son courage à deux mains pour faire ce que toute personne normal n’aurait jamais osé faire ou aurait mis du temps à se décider. Sans oublier qu’il était impatient. Il se souvenait des remarques d’une jeune fille plus jeune que lui et ce jeune blond gringalet lui remarquer à chaque fois son impatience grandissante et débordante. Il ne put s’empêcher de sourire. Ce même gringalet lui rappeler souvent qu’il était un peu trop honnête à son goût puisqu’il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait.
James était quelqu’un qu’on pourrait qualifier de dragueur, ce qui n’était pas étonnant avec un tel visage. Il se souvenait avoir eu de nombreuses jeunes filles à ses bras et se pavanaient presque face à lui. Surtout quand il reçut son uniforme. Les jeunes demoiselles américaines ne pouvaient s’empêcher de trouver que chaque homme portant un uniforme était encore plus attirant qu’il ne l’était en réalité. Quel drôle de façon de penser. Cependant, cela ne lui déplaisait point. Mais ce n’était pas qu’un simple dragueur. C’était un gentleman. Vous savez ses hommes qui prennent soin de la jeune femme en payant tout le temps l’addition, en ouvrant la porte et en la laissant entrait ou bien en lui donnant simplement sa veste. Ce qui est plutôt bien pour lui, puisqu’on dit que les gentlemen à notre époque sont en voie d’extinction.
Il aimait s’amuser. Il se souvenait qu’il allait dans de nombreux endroits où il savait qu’ils pourraient s’amuser. Oui. Ils. Il n’hésitait à pas à embarquer son meilleur ami qu’il connaissait depuis presque toujours. Steve. Depuis peu, il se souvenait de son ami. Il aurait pu retourner le voir et restait avec lui, mais il ne pouvait pas. Quelques mois auparavant, ses premiers souvenir par rapport à son ami avait refait surface. Il n’osait pas le revoir. Il avait bien trop honte de ce qu’il avait fait lorsqu’il fut au service d’Hydra. Quand il tua toutes ses personnes, il ne ressentait rien et il était assez obéissant. Tuer ses personnes ne le gênait pas sur le moment. Il était devenu un homme insensible à cause des lavages de cerveau.
Désormais, il réapprend à sourire, à aider, à s’énerver et même à draguer. Cependant, son esprit est tourmenté et hanté par des souvenirs qu’il aurait ne pas s’en souvenir mais qui surgisse après que Hydra ait tenté de les supprimer. Il redevenait quelqu’un de froid et s’isolait. Il entrait comme dans une phase de dépression. Mais cela dépendait des souvenirs dont il se souvenait. Quand il se souvenait d’un bon souvenir avec Steve, tout allait pour le mieux, mais quand il se souvenait de l’un de ses missions, c’était mort pour le faire sourire.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alice
۞ AGE DU JOUEUR : 89 ans.... 17 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fondateur et moi... Nous sommes amants... Euh ami xD
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je sais pas, le thème, c'est moi qui l'a fait alors....
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aucune idée XD


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 6 Juin - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Universe

The Universe


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Everywhere

James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control Empty
MessageSujet: Re: James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control   James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:09

BUCKY D'AMOUR //SBAFF//

Welcome officiellement ! Very Happy Et bon courage pour ta fiche ! (Dieu qu'il va t'en falloir pour ce perso' !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlemomenttest.forumactif.com
 
James Buchanan "Bucky" Barnes ▼ So you feel entitled to a sense of control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural RPG :: Paperasses :: Dossiers du S.H.I.E.L.D-
Sauter vers: